Capital One® tient à soutenir tous les membres de son équipe et à combler leurs besoins. Nous tenons à aider les associés à bien vivre, autant sur le plan physique que sur les plans financier et mental. Nous les soutenons, eux et les personnes qui leur sont le plus chères, en offrant une couverture complète à leur conjoint de fait ou partenaire domestique et à leurs personnes à charge.
Notre régime d’avantages sociaux est flexible, complet et uniforme à l’échelle de l’organisation. Programmes de santé et de mieux-être, remboursement d’abonnement à un centre de conditionnement physique, programmes de formation et de perfectionnement professionnel et plus encore: Capital One souhaite vous aider à profiter au maximum de la vie.
L’admissibilité au régime d’avantages sociaux de Capital One dépend de la situation d’emploi.
- Les associés à temps plein ont droit aux avantages sociaux dès la date d’embauche.
- Les associés à temps partiel (qui figurent régulièrement à l’horaire au moins 20 « heures normales » par semaine, selon le système d’archivage de l’entreprise, Workday) ont droit au régime de soins de santé (sauf l’assurance invalidité de courte durée) 90 jours après leur entrée en fonction.
- Les associés réembauchés à temps partiel à n’importe quel moment doivent avoir travaillé au moins 90 jours à temps plein ou à temps partiel avant la date initiale de départ pour avoir droit au régime de soins de santé à la date de réembauche.
Sont considérés comme personnes à charge :
- le conjoint de fait ou le partenaire domestique;
- les enfants à charge, mariés ou non, y compris les enfants adoptés ou placés en famille d’accueil chez l’associé et les beaux-enfants. Ils sont admissibles au régime dès le jour de leur naissance, de leur adoption ou de leur placement dans la famille d’accueil de l’associé, jusqu’à leur 26e anniversaire de naissance;
- les enfants biologiques ou adoptés du partenaire domestique qui résident chez l’associé. L’admissibilité au régime prend fin le dernier jour du mois de leur 26e anniversaire de naissance;
- les mineurs dont l’associé est le tuteur légal;
- les enfants plus âgés atteints d’une déficience physique ou mentale, sous réserve des conditions d’admissibilité d’Anthem.
Partenaire domestique : Les associés admissibles peuvent inscrire leur partenaire domestique aux régimes de soins de santé, dentaires et oculaires ainsi que d’assurance vie.
Les avantages sociaux présentés dans cette page s’appliquent uniquement aux associés de Capital One au Canada, sous réserve des conditions des régimes et polices en question, qui peuvent être modifiées de temps à autre.